Bienvenue sur nos sites Internet !

Machine à cadre de fleurs

Brève description:

La machine de cadre de porte coupe-feu adopte la combinaison de la machine, de l'électricité et de l'hydraulique, de la commande numérique et est équipée d'une commande électrique et d'un équipement hydraulique. Le concept de conception, le processus de moulage est raisonnable, la polyvalence est bonne et les performances de la machine à cadre de porte coupe-feu sont stables. Différents profils de section transversale offrent des solutions. Fournir une ligne de production polyvalente avec des performances stables, une bonne productivité et un fonctionnement simple.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Cet équipement adopte le matériel de rouleau : acier de roulement forgé GCr15, trempe sous vide, finition secondaire et polissage ; La dureté peut atteindre hrc58-60, chromage dur
Structure hôte : type de panneau mural, le cadre adopte une structure de soudage à tube carré ;
La transmission principale est une transmission à engrenage conique, et la transmission entre chaque groupe de rouleaux est une transmission à engrenage conique
Vitesse de roulement : ≤ 0-10m/min

Fonction de l'équipement


Utilisé pour le formage par étirement du cadre de porte de sécurité/porte coupe-feu
Ou le dessin formant la fenêtre ignifuge et la plaque de couleur.

Processus de production


Cadre de déchargement → alimentation de guidage → machine de formage → mécanisme de redressement → découpe hydraulique → cadre de déchargement

Paramètre technique


Modèle NCM-600
Épaisseur de la plaque d'alimentation  (1,2-1,5) mm
Vitesse de production  (0-8) m/min
Puissance du moteur principal  15-20kw
Objectif principal  Porte antivol et cadre de porte coupe-feu
Structure de transmission Engrenage conique

Ce produit est un produit personnalisé, selon le traitement et la production des exigences du client, la couleur de l'équipement selon les exigences du client.

les autres informations


La machine de cadre de porte coupe-feu adopte la combinaison de la machine, de l'électricité et de l'hydraulique, de la commande numérique et est équipée d'une commande électrique et d'un équipement hydraulique. Le concept de conception, le processus de moulage est raisonnable, la polyvalence est bonne et les performances de la machine à cadre de porte coupe-feu sont stables. Différents profils de section transversale offrent des solutions. Fournir une ligne de production polyvalente avec des performances stables, une bonne productivité et un fonctionnement simple.
L'efficacité du travail de la machine de cadre de porte coupe-feu dépend principalement de la forme du rouleau et de la structure de l'outil de production. L'outil de production le plus utilisé est le rouleau de formage. Le problème complexe du formage à froid est la détermination de la forme du rouleau de formage. Au fur et à mesure que les exigences pour la stabilité de la bande et la qualité du profil augmentent et que la vitesse de formage augmente, des exigences de plus en plus élevées sont imposées au rouleau de formage.
Le cadre de porte coupe-feu a différents modèles et différents types, qui sont largement utilisés dans la production de volets roulants, cadres de portes, rails de guidage, cadres de fenêtres, rails de fenêtres et autres profilés dans l'industrie des portes.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Welcome to our websites!

Flower frame machine

Short Description:

The fire door frame machine adopts the combination of machine, electricity and hydraulic, digital control and equipped with electric control and hydraulic equipment. The design concept, the molding process is reasonable, the versatility is good, and the performance of the fire door frame machine is stable. Different cross-section profiles provide solutions. Provide a multi-purpose production line with stable performance, good productivity, and simple operation.


Product Detail

Product Tags

This equipment adopts roller material: GCr15 forged bearing steel, vacuum quenching, secondary finishing and polishing; Hardness can reach hrc58-60, hard chromium plating
Host structure: wallboard type, frame adopts square tube welding structure;
The main transmission is bevel gear transmission, and the transmission between each group of rollers is bevel gear transmission
Rolling speed: ≤ 0-10m / min

Equipment function


Used for stretch forming of security door / fire door frame
Or the drawing forming of fireproof window and color plate.

Production process


Discharging frame → guide feeding → forming machine → straightening mechanism → hydraulic cutting → discharging frame

Technical parameter


Model NCM-600
Feed plate thickness  (1.2-1.5) mm
Production speed  (0-8) m / min
Main engine power  15-20kw
Main purpose  Anti theft door and fireproof door frame
Transmission structure Bevel gear

This product is a customized product, according to customer requirements processing and production, equipment color according to customer requirements.

Other Information


The fire door frame machine adopts the combination of machine, electricity and hydraulic, digital control and equipped with electric control and hydraulic equipment. The design concept, the molding process is reasonable, the versatility is good, and the performance of the fire door frame machine is stable. Different cross-section profiles provide solutions. Provide a multi-purpose production line with stable performance, good productivity, and simple operation.
The work efficiency of the fire door frame machine mainly depends on the roll shape and structure of the production tool. The most widely used production tool is the forming roll. The complex problem in cold roll forming is the determination of the shape of the forming roller. As the requirements for the stability of the strip and the quality of the profile increase and the forming speed increases, higher and higher requirements are placed on the forming roll.
The fire door frame has various models and various types, which are widely used in the production of rolling shutters, door frames, guide rails, window frames, window rails and other profiles in the door industry.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us