Bienvenue sur nos sites Internet !

Poinçon combiné multifonctionnel

Brève description:

Le poinçon combiné est une poinçonneuse et le poinçon combiné joue un rôle très important dans la production. Le processus de poinçonnage du poinçon peut économiser du matériel et est plus efficace que l'usinage traditionnel. L'utilisation de poinçons combinés est de plus en plus répandue, car le fonctionnement de la poinçonneuse combinée ne nécessite pas d'exigences techniques élevées pour l'opérateur. La combinaison de poinçons permet de réaliser des pièces de découpage, de poinçonnage, de formage et d'extrusion. La poinçonneuse combinée peut également être combinée avec le chargeur de papier automatique correspondant avec des dispositifs de détection d'erreur d'alimentation, de pré-coupe et de pré-casse. La nouvelle poinçonneuse combinée peut réaliser une production automatique à faible coût et à haute efficacité.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Fonction de l'équipement


Utilisé pour le poinçonnage du panneau/cadre de porte, l'arcade indépendante peut s'ajuster à gauche et à droite en fonction de la demande réelle

Processus de production


Alimentation → positionnement → poinçonnage → découpage

Paramètre technique


Modèle  NCM-168
Puissance du moteur principal  7.5KW
Principales utilisations  Fonction de poinçonnage de tous les trous et coins des panneaux de porte intérieurs et extérieurs et des cadres de porte
Dimension périphérique  3000*900*2000
Taille du tableau  Selon la taille de la matrice

Ce produit est un produit personnalisé, selon le traitement et la production des exigences du client, la couleur de l'équipement selon les exigences du client.

Le poinçon combiné est une poinçonneuse et le poinçon combiné joue un rôle très important dans la production. Le processus de poinçonnage du poinçon peut économiser du matériel et est plus efficace que l'usinage traditionnel. L'utilisation de poinçons combinés est de plus en plus répandue, car le fonctionnement de la poinçonneuse combinée ne nécessite pas d'exigences techniques élevées pour l'opérateur. La combinaison de poinçons permet de réaliser des pièces de découpage, de poinçonnage, de formage et d'extrusion. La poinçonneuse combinée peut également être combinée avec le chargeur de papier automatique correspondant avec des dispositifs de détection d'erreur d'alimentation, de pré-coupe et de pré-casse. La nouvelle poinçonneuse combinée peut réaliser une production automatique à faible coût et à haute efficacité.
Objectif principal: fonction de poinçonnage de tous les trous et coins des panneaux de porte intérieurs et extérieurs et des cadres de porte

Les machines-outils modulaires adoptent généralement un traitement simultané multi-axes, multi-outils, multi-processus, multi-faces ou multi-stations, et l'efficacité de production est plusieurs à plusieurs dizaines de fois supérieure à celle des machines-outils à usage général.
Étant donné que les composants communs ont été standardisés et sérialisés, ils peuvent être configurés de manière flexible en fonction des besoins, ce qui peut raccourcir le cycle de conception et de fabrication. Par conséquent, le poinçon combiné présente les avantages d'un faible coût et d'une efficacité élevée, est largement utilisé dans la production de masse et de masse et peut être utilisé pour former une ligne de production automatique.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Welcome to our websites!

Multifunctional combined punch

Short Description:

The combination punch is a punch press, and the combination punch plays a very important role in production. The punching process of the punch can save material and is more efficient than traditional machining. The use of combination punches is becoming more and more widespread, because the operation of the compound punching machine does not require high technical requirements for the operator. The combination of punches can make blanking, punching, forming and extruding parts. The combined punching machine can also be combined with the corresponding automatic paper feeder with feeding error detection, pre-cutting and pre-breaking devices. The new combined punching machine can realize low-cost and high-efficiency automatic production.


Product Detail

Product Tags

Equipment function


Used for punching of door panel / frame, independent archway can adjust left and right according to actual demand

Production process


Feeding → positioning → punching → blanking

Technical parameter


Model  NCM-168
Main engine power  7.5KW
Main uses  Punching function of all holes and corners of inner and outer door panels and door frames
Peripheral dimension  3000*900*2000
Table size  According to die size

This product is a customized product, according to customer requirements processing and production, equipment color according to customer requirements.

The combination punch is a punch press, and the combination punch plays a very important role in production. The punching process of the punch can save material and is more efficient than traditional machining. The use of combination punches is becoming more and more widespread, because the operation of the compound punching machine does not require high technical requirements for the operator. The combination of punches can make blanking, punching, forming and extruding parts. The combined punching machine can also be combined with the corresponding automatic paper feeder with feeding error detection, pre-cutting and pre-breaking devices. The new combined punching machine can realize low-cost and high-efficiency automatic production.
Main purpose: punching function of all holes and corners of inner and outer door panels and door frames

Modular machine tools generally adopt multi-axis, multi-tool, multi-process, multi-face or multi-station simultaneous processing, and the production efficiency is several to several tens of times higher than that of general-purpose machine tools.
Since the common components have been standardized and serialized, they can be flexibly configured according to needs, which can shorten the design and manufacturing cycle. Therefore, the combination punch has the advantages of low cost and high efficiency, is widely used in mass and mass production, and can be used to form an automatic production line.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us